Diplômé en comptabilité et gestion administrative, Hamza Zibouh, 37 ans travaille actuellement pour la Société de transport intercommunaux bruxellois (STIB ). Hamza parle l’anglais couramment. Il a eu la chance de travailler dans divers domaines tels que le domaine hospitalier au sein de l'hôpital Brugmann où il a été délégué syndical pendant des nombreuses années. Il a donc pu défendre avec acharnement et détermination les droits de tous les employés et ouvriers. En parallèle de son emploi Hamza est papa de trois merveilleuses filles.
« Les valeurs familiales sont très importantes à mes yeux , mes parents m'ont inculqué énormément de valeurs dont, l'équité, la dignité, la détermination, le respect et l'honnêteté. Et ce sont ces mêmes valeurs que j’ai pu retrouver au sein de l’emblématique Team Fouad Ahidar. »
Natif de Bruxelles, Hamza a pu voir les évolutions mais également les grands axes d’amélioration de la ville de Bruxelles. C’est pour cela qu’il est temps, selon lui, d'améliorer le quotidien des Bruxellois et des Belges en mettant en avant les compétences et les talents.
« Ce changement doit commencer par davantage de moyens financiers attribués à nos soignants qui font un travail formidable malgré les contraintes. Le traitement de nos aînés, les personnes nécessitant des soins est un changement qu’il faut prendre en compte. Il est temps de faciliter la vie à notre personnel soignant, à nos enseignants et à nos indépendants. »