Achraf Haddach, 24 ans, pratique le kick-boxing depuis ses 16 ans. Ce mordu de sports de combat souhaite apporter son énergie pour combattre les discriminations et améliorer la mobilité à Bruxelles.
« J'ai choisi la Team Fouad Ahidar, tout d’abord, pour la diversité de cette équipe composée de membres avec des origines, cultures et religions différentes. C'est ce qui fait la beauté de cette équipe. À Bruxelles, nous vivons ensemble. Et la Team Fouad Ahidar reflète cette diversité bruxelloise. »
Son point fort ? Sa détermination. « Je n'abandonne jamais. C’est ma qualité et cela me permet d’avancer dans la vie ! Mon combat avec la team Fouad Ahidar c’est pour améliorer la mobilité à Bruxelles. La circulation dans la capitale est devenue extrêmement compliquée. Pour parcourir 2 km, il faut compter presque 1 h de route, c'est inacceptable. Les ambulances, les pompiers et les services d’urgence subissent également ces désagréments liés à la circulation.»
« Mon combat avec la Team Fouad Ahidar est aussi contre la discrimination. Nous voulons mettre un stop à chaque discrimination qui existe au sein de Bruxelles. Par ailleurs, je souhaite également valoriser le travail des femmes au foyer qui font un travail remarquable mais peu estimé. Nous devons être reconnaissants envers chaque maman bruxelloise. »